Arrivée de migrants à Moutiers

La fédération du Front National de Savoie  s’ inquiète de l’arrivée de « migrants »  à Moutiers.
La ville va loger des « migrants » en centre ville dans un CHRS alors même que notre département a du mal trouver des places d’accueil d’urgence pour les  savoyards sans abris. Cette injustice sociale est de plus en plus inacceptable par la population.
Bien sûr nous comprenons la misère et la souffrance des populations victimes de guerre, de famine, ou d’épidémies mais au Front National nous faisons clairement le choix de nous intéresser d’abord aux français qui souffrent dans leur propre pays.
D’autant plus que nous savons que le droit d’asile prévu par la convention de Genève est dévoyé, puisque pour l’immense majorité de ces clandestins et après examen de leurs dossiers, l’asile leur sera refusé, pour le motif qu’ils ne font en réalité pas l’objet de persécution dans leur pays d’origine, et que leur venue sur notre sol est essentiellement motivée par la perspective d’une vie meilleure par l’octroi sans conditions d’aides sociales. 
 Par ailleurs certains  événements de violence et de casse  survenus à Calais et à Grande-Scynthe, peuvent légitimement nous interroger sur les risques que l’arrivée de ces hommes seuls pourraient faire courir aux habitants de Moûtiers. 
 
Le FN73 demande l’arrêt immédiat de cette immigration clandestine organisée avec la complaisance d’élus locaux et  financée par l’impôt déjà tellement insupportable pour beaucoup de familles de Savoie. L’expulsion de ces clandestins  est une nécessité absolue pour un intégration réussie des immigrés légaux déjà présents et désirant s’assimiler à notre Nation.
Les commentaires et les pings sont clos.

3 reponses à “Arrivée de migrants à Moutiers”

  1. olivier le savoyard dit :

    Bonjour

    les savoyards ne sont pas aveugles et sourds car ils voient arriver chez eux de drôles de vacanciers!!!
    mais que vas t on leurs proposer a la fin de leurs séjours???

    Etonnant car pour les savoyardes et savoyards qui attendent depuis plusieurs années un logement pour les uns,une formation qualifiante pour les autres, une demande d aide financière de la part d une assistance sociale du conseil départementale pour les aider a payer une facture de chauffage la réponse est toujours la même
    NON!!!!!!! et pour d autres les moyens sont trouves immédiatement avec des solutions de logement de formation d aides financières multiples et des moyens d accompagnement avec des associations comme la sasson ou la cantine savoyarde qui sont débordées depuis l arrivee de ces nouveaux vacanciers!!!!!

    Trop c es trop pour nous les savoyards qui bossont jours et nuit pour faire vivre dignement nos familles
    Votons massivement pour Marine LP pour que le bon sens et la justice social sois enfin appliqué dans notre pays

  2. Chris dit :

    Bonjour comment faire une procuration sur Chambéry ? J’ai envoyé un mail sur le site national du FN et aucune réponse.

    • FN-73 dit :

      Bonjour,

      Vous pouvez contacter le Secrétaire Départemental, Jean-Marie Garçin au 06.31.25.37.67

      Un Patriote de Chambéry pourra voter avec votre mandat.

      Salutations Patriotes