suivez vos élus sur Twitter

Suivez l’actualité de vos élus savoyards  Marie DAUCHY et Jean-Marie GARCIN sur twitter.

https://twitter.com/M_Dauchy

https://twitter.com/JM_Garcin

Vous pouvez écrire une réponse.

2 reponses à “suivez vos élus sur Twitter”

  1. Lafille dit :

    Bonjour;
    Je pense que, pour être élue, vous devez parler de ce qui intéresse les gens dans l’immédiat; c’est à dire:
    1°- La majorité des électeurs est constituée de conducterurs, lesquels n’admettent plus que le permis à point risque de les priver de leur moyen de transport indispensable. Or, pour nous « voler » de l’argent, le gouvernement a institué des limitations le plus souvent exagérées, liées à des contrôles contraignants. Les amendes sont donc nombreuses, mais ce qui est le plus grave, c’est que des points nous sont aussi retirés? ce qui est parfaitement immoral. De plus, tout aussi grave est le fait que les français ne sont souvent plus intéressés par l’achat de voitures neuves. Pour gagner des voix, vous devez condamner les limitations outrancières et promettre de supprimer le permis à points, mais non les suppressions sèches du permis de conduire pour ceux qui outrepasseront largement les limitations.
    2°- Il serait bon de penser à rétablir la peine de mort, tout au moins pour les assassins aveugles que sont les « terroristes », les tueurs de membres des forces de l’ordre, les incendiaires et autres.
    3°- Il faut aussi parler de la nécessité de transformer en bulletin de vote réel, ce bulletin blanc qui fait peur aux politicards de seconde zone.
    4°_ Il faut aussi annoncer que, les pavés et autres objets contondants étant potentiellement aussi mortels que les armes à feu; leurs lanceurs devront être considérés comme désireux de tuer.
    5°- Il serait utile, plutôt que de vitupérer contre l’Europe et l’Euro, de parler d’un rétablissement d’une police aux frontières suffisamment efficace et d’une plus grande liberté de se défendre pour les forces de l’ordre.
    Enfin, je tiens à vous faire remarquer que le Front National devra passer au premier tour ou ne passera pas. Pour cela, il faut moins attaquer les concurrents, ce qui vous fait perdre aussi des voix, et parler un peu plus de ce qui intéresse les gens dans l’IMMEDIAT, c’est à dire, entre autres, les points dont je viens de parler.
    Personnellement, je voterai pour vous, malgré ma désapprobation de votre plan sur l’Europe, mais je ne le ferai qu’avec réticence si vous continuez à vous en prendre à tous et à toutes. Par contre, quelques mots sur les points que j’ai pointés me feraient vraiment voter pour vous avec sérénité.
    Amicalement.
    J.P. Lafille.

    • FN-73 dit :

      Bonjour,

      Je vous invite à venir nous rencontrer lors de notre meeting avec Marion Maréchal Lepen à Aix les Bains le samedi 1er avril 2017 à partir de 17h30.
      Vous pourrez ainsi échanger avec les militants.
      Salutations Patriotes

Répondre